PATROL 160 - 260
Ce tableau est donné a titre indicatif. Certaine exeptions peuvent exister Cela concerne les véhicules d'origne. |
PATROL 160 |
PATROL 260 |
||||
|
|
|
|||
Année de production | De 1980 à 1984 | Année de production | De 1985 à 1989 | Année de production | De 1990 à 2001 |
Motorisation |
|||||
6 cyl SD33 |
3.3 Atmo |
6 cyl SD33 6 cyl SD33T MD27 A4 28 - A4 28T |
3.3 Turbo de 85 à 89 3.3 Atmo à partir de 87 2.7 atmo (perkins) de 84 à 85 2.8 de 86 à 87 |
6 cyl RD28 6 cyl RD28T 4 cyl 27?? (terrano) |
2.8 Atmo 2.8 Turbo 2.7 Turbo |
Tension d'alimentation |
|||||
6 cyl SD33 | 24 Volts |
6 cyl SD33 6 cyl SD33T MD27 A4 28 - A4 28T |
24 Volts 24 Volts 12 Volts 12 Volts |
6 cyl RD28 6 cyl RD28T 4 cyl 27?? (terrano) |
12 Volts 12 Volts 12 Volts |
Quelques RARE SD33 en 12 Volts (hollande) | |||||
Transmission | Boite 4 | Transmission | Boite 5 | Transmission | Boite 5 |
TYPE MINE |
|||||
Origine Japon |
KP160 KR160 WR160 (long) |
Origine Japon |
KP160 KR160 WR160 (long) |
Origine Japon | Non produit |
Origine Espagne | Non produit | Origine Espagne |
KP260 KR260 WR260 (long) |
Origine Espagne |
OTY 260 OPT 260 |
N° SERIE |
|||||
Origine Japon | Commence par JN1 |
Origine Japon |
Commence par JN1 | ||
Origine Espagne | Commence par VSK | Origine Espagne | Commence par VSK | ||
Particularités Physique |
|||||
Calandre |
Calandre |
||||
|
|
![]() |
|||
Phares |
Phares |
||||
|
|
|
|||
Feux |
Feux |
||||
Moteur |
Moteur |
||||
Pont arriere |
Pont arriere |
||||